• Dessins n°2

    Dessins n°2

    Alors, cette fois, c'est un dessin de Squirrelflight ou Poil d'Écureuil de La Guerre des Clans. J'ai fait ce dessin il y a moment et j'en étais super fière (je lui suis toujours d'ailleurs =w=) car c'était mon premier vrai dessin d'animal (j'en avais déjà gribouillé sans résultat vraiment concluant -_-). Je l'ai fait avec un modèle trouvé dans une très belle vidéo

    Voici le modèle:

    Oui, je sais, j'ai pas fait les épaules mais j'ai mal placé la tête et j'ai donc galéré à les mettre après et j'ai finalement abandonné -_-

    Et le lien de la vidéo:

    https://www.youtube.com/watch?v=GODWeK3iyFY

     

    Et je me demandais, vous pensez que je devrais le colorier? Parce que je pense qu'il pourrait être super beau en couleur mais j'ai peur que ça rende n'importe quoi si je me foire ou si il est moins bien après colorisation -.-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :